costa rica

Situé en Amérique centrale entre le Panama et le Nicaragua, le Costa Rica est comme un paradis pour les touristes. En fait, ce pays possède plusieurs parcs nationaux comme celui du Manuel Antonio, volcan Poas et Tortuguero. Par conséquent, il est une excellente destination pour les amoureux de la nature.

Des moments inoubliables lors de la découverte du Parc National Manuel Antonio


Situé dans un écrin magnifique, le parc national Manuel Antonio figure parmi les incontournables au Costa Rica. Il abrite une biodiversité incroyable, des plages paradisiaques et des sentiers de randonnées. Il s’agit certainement du parc le plus fréquenté du Costa Rica. Plusieurs activités s’offrent aux visiteurs de cet endroit. Dès le chemin d’accès au parc, les randonneurs peuvent apercevoir une multitude d’animaux. On peut y voir par exemple des paresseux, des lézards, des iguanes, des singes, de nombreuses espèces d’oiseaux, etc. Ils peuvent également relaxer sur les plages paradisiaques du Parc en observant des dauphins tachetés et des tortues marines. Les amateurs d’activité balnéaire peuvent y faire du snorkelling et une excursion en voilier. En outre, les plages du parc national Manuel Antonio sont idéalement orientées pour admirer le coucher du soleil.

Admirer les merveilles de la nature au parc National du volcan Poas


Localisé à environ 50 km au nord-est de San José, le parc national du volcan Poas est un des endroits les plus attrayants de Costa Rica. Il s’agit d’un immense site de plus de 6 000 hectares qui s’étend autour du volcan Poas. Pour ceux qui veulent voir l’un des plus grands cratères du monde, visiter costa rica est une expérience unique. Le cratère du volcan Poas, culminant à plus de 2 700 mètres, est l’un des plus actifs du Costa Rica. Il abrite un lac d’acide et rejette constamment de nombreuses fumerolles. La vue spectaculaire sur le bord du cratère offre aux visiteurs un souvenir exceptionnel. De plus, les globe-trotters peuvent faire des randonnées et observer des oiseaux comme le Quetzal et la Pénélope unicolore. Ils y trouvent également une grande terrasse d’observation pour profiter d’une vue époustouflante sur les environs.

Vivre le dépaysement total en explorant le Parc National de Tortuguero


Le parc national de Tortuguero est une reserve naturelle protégée situé sur la côte caribéenne nord du Costa Rica. Plusieurs centaines d’espèces animales et végétales y cohabitent. Ceux qui sont passionnés de la faune et flore doivent visiter costa rica et explorer ce parc. Les bourlingueurs ont d’innombrables activités à faire au parc national de Tortuguero. Ils peuvent entre autres embarquer à bord d’un kayak et faire un tour sur les canaux. De ce fait, ils auront la chance de croiser les toucans, les paresseux et d’autres animaux qui peuplent cette jungle. Les visiteurs peuvent également parcourir le parc à pied et découvrir les espèces végétales, des reptiles et tant d’autres. En outre, l’observation des tortues est l’une des activités nocturnes les plus courues. Par conséquent, les touristes peuvent observer la ponte des tortues sur l’une des plages du parc.

admin

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot rhtjb ?

Fil RSS des commentaires de cet article