Les laveuses peuvent parfois être la source de la fuite de votre robinet. C'est le problème le plus courant dans les types de robinets qui sont sur le marché et sa solution est simplement le remplacement du même, sur le marché, il existe des rondelles standard qui peuvent répondre à vos besoins.
Tous sont disponibles dans des tailles standards, mais assurez-vous de remplacer votre laveuse par la bonne taille, sinon cela ne fonctionnera pas. En cas de doute, apportez vos laveuses dans un magasin et demandez-leur de vous fournir une pièce de rechange appropriée.

Comment retirer les rondelles et en installer une nouvelle?

Coupez l'alimentation en eau pendant que vous travaillez et ouvrez le robinet pour libérer l'eau restante dans le tuyau. Mettez le bouchon dans l'évier afin de ne perdre aucune de vos pièces de travail et de votre équipement dans les égouts.
Retirez le capuchon du robinet avec un tournevis pour exposer la vis cachée. Les vis peuvent être placées à des endroits légèrement différents en fonction de vos robinets, mais elles seront normalement à côté des robinets d'eau chaude et froide.
Desserrez la vis pour retirer la poignée et fixez un chiffon pour vous assurer de ne pas rayer la finition brillante du robinet. À l'aide de la clé, vous pouvez dévisser le capuchon du robinet, retirer le harnais et vous verrez une grande rondelle de corps, un joint torique et une soupape de démarrage.
La soupape de dérivation se détachera d'elle-même sans effort, mais vous devrez remplacer la rondelle de corps, le joint torique et remplacer le capuchon et la tige une fois que vous l'avez fait. Vous pouvez maintenant ouvrir le robinet d'eau principal et voir si votre fuite a été réparée.

Et si le robinet continue de couler ?

Si, après avoir suivi les étapes, vous avez toujours un robinet qui fuit, le plus logique est de faire appel à un professionnel. Vous devrez peut-être refermer votre robinet, ce que vous pouvez faire vous-même en achetant un kit de re fermeture. Si vous vous sentez perdu ou manquez de connaissances pour le réparer, faire appel à un expert ramènera les choses à la normale rapidement et efficacement afin que vous puissiez retrouver votre santé mentale et éviter de gaspiller de l'eau.

Appelez les professionnels

Peut-être que vous n'avez tout simplement pas le temps d'essayer de résoudre le problème vous-même - peu d'entre nous le font ! Si tel est le cas, laissez ce travail à un plombier professionnel comme plombier chauffagiste lille , qui peut sûrement résoudre un problème de robinets qui fuient en moins d'une heure.
N'oubliez pas que même si un robinet qui fuit est ennuyeux, il n'en faut généralement pas beaucoup à réparer et peut être fait facilement et sans trop d'effort.
Bien sûr, n'oubliez pas que si vous devez changer le robinet, vous êtes sur le meilleur site avec tous les avis et avis sur les robinets.

admin

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot atutf ?

Fil RSS des commentaires de cet article